jeudi 31 mai 2012

Back Home

Me voilà de retour en France, dans ma ville natale.
Ce blog n'a pas été tenu à jour tout au long du voyage, car il n'était pas toujours facile d'avoir un accès internet et surtout car j'ai décidé de vivre plutôt que de rester connectée.
Pardon à ceux qui espérait avoir ici quelques informations sur mes aventures.
Après les Émirats j'ai été un mois au Népal, ou j'ai fait un treck dans l'himalaya, puis une grosse semaine en Inde, la plupart du temps à Varanasi (Benares), j'ai ensuite volé pour la Thaïlande, où j'ai passé noël, et je me suis rendue en Malaisie, une journée à Penang et une autre à Kuala Lumpur, où j'ai fêté la nouvelle année avant de m'envoler pour la Nouvelle-Zélande terme de mon voyage.
Je vais essayer de rédiger petit à petit quelques articles à propos de ce que j'ai vécu, et de poster quelques photos, bref de mettre à jour tout ça.
à bientôt
(maybe)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire