dimanche 10 juillet 2011

Départ et légères modification au programme

Ayé, je suis partie.
Beau bordel le déménagement, les rangements, les derniers préparatifs, la jupe, les réparations du VW à gérer, les aller-retours…
Beau bordel, mais joli départ, plein de belles images... Et une journée riche en événements :

Départ de Besançon au soleil levant, j'adore. Dernières images capturées : citadelle rapidement, Basilique St Fergeux et son cimetière. Décidément, j'aime cette ville.Arrivée à Lille sous la pluie, après la canicule bisontine des jours précédents…
Croisé Jason par hasard à la terrasse d´un café.
Encore une panne de mon VW facétieux, Sarah diplômée, soirée double voir triple ou plus...
Toujours à Lille, un jeudi tout mou du genou, soirée en trio avec Ju et Mem, de bien belles choses.

Et vendredi, premier stop pour Nancy, passant par la Belgique et le Luxembourg. Visite de la ville avec Delphine, soirée bière et tarte flambée, presque comme à la maison ! On se quitte en début d'après-midi, ou je continue le pouce pour Strasbourg, sous la pluie. Toujours aucun problème. Bien réceptionnée à la gare par Aude.
Week-end strasbourgeois, j'y reste jusqu'à mardi matin (pour cause de tarte flambée à volonté le lundi soir), j'espère revoir les amis de Dresden...


Au fait, mon sac fait 12kg ! aha... mais pour le moment ça va...


En ce moment, j'envisage de plus en plus sérieusement de pousser jusqu'à l'Australie et la Nouvelle-Zélande, avant l'Asie du Sud-Est : y aller plusieurs mois pour travailler (grâce au visa vacances-travail), et avoir un peu plus d'argent pour prolonger le voyage, j'envisage ainsi d'être en Indonésie pour Aout 2012, y retrouver les amis Silateux, pour le stage international de Silat qui aura lieu à cet endroit cette année là...


Je prévois également de modifier un peu mon itinéraire pour passer par le Liban (depuis la Turquie), je cherche activement un moyen de rallier ces deux pays sans passer par le Syrie et en évitant de prendre l'avion, si vous avez des bons plans...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire