mercredi 8 juin 2011

à moins un mois.

Voilà, je pars dans un mois !
Le blog, comme mon sac, sont presque bouclés.
En ce moment, je mange des cerises du jardin, peaufine les préparatifs, modifie des pages sur le blog (n'hésitez-pas à relire les anciens articles ou à cliquer sur les onglets en haut, il y en a d'ailleurs un nouveau), planifie, cherche une assurance, trouve des infos, des bons plans, regarde ce qui ne m'est pas nécessaire et que je pourrais ôter du sac pour gagner quelques grammes…
Je me suis également lancée dans la confection d'un vêtement pour ce voyage, comme si je n'avais pas déjà des milliards de choses à finir !
Bref, on arrête pas. Et je sens que mon départ va encore se faire à l'arrache, mais c'est ça qui est bon n'est-ce pas ?

hop, deux petites listes :
(où l'on constate qu'il y a encore trop de choses du mauvais coté)

Ce qui est fait
matériel pour le voyage
permis (youpi !)
dentiste

À faire
déménagement (Lille)
tris de mes affaires (Besançon)
faire réparer le Vévé
vacances (on ne se refuse rien !)
assurance
vêtements (presque finis)
trousse de toilette/pharma voyage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire